samedi, décembre 11, 2010

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

La magie de cette citation de Corneille, c'est son caractère motivant ainsi que son éternelle actualité ! Se battre contre des moulins ou pour intégrer la blogosphère, ce ne sera jamais facile, détromper vous chers petits Cid-blogueurs ! D'ailleurs, mon collègue Fadi El Matni vous donne ici de précieux conseils, tirés d'une approche simple mais originale sur 5 dimensions. À retenir de monsieur El Matni, qui est un exemple de blogueur : gérer un blogue demande un grande masse de travail, associée à une bonne planification (inspiration) ainsi qu'à un propos pertinent (contenu, discussion) et original (concept, design). Ouf, j'en suis à mon 5e billet et déjà, je rame !
Et pour vous, chers lecteurs, un classique des dessins-animés de mon enfance, directement tirés de Corneille ! " Car le métier de chevalier blogueur l'occuperait toujours... "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire